Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Chaos Melkor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chaos Melkor

Chaos Melkor

Messages : 46

Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAxLun 30 Juil - 17:42

Salut!

En raison de l'imminence de la sortie de GuildWars 2, je vadrouille sur le net à la recherche d'une guilde d'accueil, car les nuits passées sur un carton pour un nécromant de ma prestance, c'est pas vraiment ça !

Trêve de plaisanterie, je me présente à vous afin de rejoindre vos rangs et me préparer un peu plus "sérieusement" à la chevauchée fantastique que nous mènerons dès le 25 août ( J-26 !!! ) à travers les plaines changeantes de Tyrie.

Je n'aime pas trop habituellement les formulaires de recrutement : ils incitent à des candidatures succinctes et/ou impersonnelles, aussi je m'excuse d'avance de m'en affranchir, j'essayerai au mieux de traiter l'intégralité des points évoqués.

Tout d'abord, je pense qu'il est très important de savoir que je me nomme Jean-Christophe, 20 ans d'ici un mois, que je suis un élève ingénieur et que donc je navigue cette année entre Paris et ma contrée natale, le pays de la choucroute, de la tarte flambée et du Picon bière, l'Alsace. Le reste a entre peu et pas d'importance ( qui saura retrouver l'auteur de cette citation? ) ou pourra être développé sur de futures palabres meumbeulesques.

Mais attaquons nous au noyau dur de notre présence ici : GuildWars. Mon aventure commence à la sortie du jeu, en novice complet des RPG. Si l'eden me semble merveilleux, l'univers post-apocalyptique d'Ascalon dans la suite de l'histoire me répugne, je suis persuadé d'avoir fait un mauvais choix lors de l'eden et je recommence un personnage. C'est la naissance de mon nécromant Chaos Melkor, qui échouera misérablement à la descente du Yak du haut de son niveau 14.

C'est trois ans plus tard, qu'un ami du lycée me fait ressortir GuildWars du placard, se paie joyeusement ma tête vis à vis de mon personnage, mais me débloque finalement. Cet ami n'est nulle autre qu'Alcazar Caesar, ici connu sous le nom ( ridiculement hypocrite ) d'Alc Ours Terrifiant. C'est alors que débute une joyeuse aventure, presque une épopée sur GuildWars, de 1500 heures, avec ses phases d'absence et de jeu intensif, arborant avec fierté mon "slip d'élite" ( armure de la caverne de Marhan, pour les connaisseurs ) sur les trois continents. GuildWars c'est beaucoup, beaucoup de ( bons ) souvenirs.

Mais parallèlement je commettais également de petites infidélités à notre jeu préféré. Pour citer les plus chronophages , j'annoncerais CounterStrike Source, Trackmania Nations et plus récemment Battlefield 3, ainsi Starcraft II. Mais mon palmarès vidéoludique s'étends bien plus loin que mon attribut masculin le plus généreux, aussi je passerai sous silence le reste.

Ceci nous amène au 25 août et GuildWars 2 où je compte bien incarner un descendant direct de Chaos Melkor, nommé Chaos Melkor, et en l'honneur de son illustre ancêtre s'orientera en Magie de la Mort et contrôlera avec un mélange de paternalisme et de sadisme ses minions.

Pour moi le choix de GuildWars 2 est un choix évident, au vue de mon histoire avec le premier épisode. (edit )Mon style de jeu naturel est le PvE, n'ayant jamais eu l'occasion de vraiment tester le PvP compétitif. Du PvP je retire l'AvA et Carrière de Jade/ Fort Trembleforêt que je n'ai jamais vraiment vu comme du PvP ( même si au sens propre du Player Vs Player ça en est... ), mais qui sont des modes de jeu que j'ai apprécié. Je compte également une centaine d'heure de jeu en Arène Aléatoire.
Pour autant le PvP à 5 de GuildWars 2 m'a beaucoup défoulé lors des week end de bêta, nettement plus que le WvWvW... Donc pourquoi pas!
Quant au RP, c'est toujours quelque chose que j'ai voulu tester mais je n'ai jamais pris le temps de le faire, donc pourquoi pas en profiter l'histoire de quelques soirées!

Après, rejoindre une communauté est un acte que j'ai toujours considéré comme indécis et hasardeux, même pour vous rejoindre, mais à un moment ou un autre il faut savoir se jeter à l'eau et se mouiller, et je ferai tout pour que ça se déroule bien. Le fait d'avoir Alc' à mes côtés est évidemment un plus et nous avons choisi votre communauté ensemble.

Je me rends compte que j'ai fait bien long et bien inintéressant je résume donc chaque paragraphe par une phrase :
- je suis SDF
- je cherche une guilde
- je vais blablater beaucoup
- vive la choucroute!
- je suis un noob
- j'ai eu du mal à me séparer de mon slip
- je suis pas très fidèle
- j'ai une lignée célèbre
- je suis motivé :)

( edit ) Quand au matériel dont je dispose, il s'agit d'une GTX 460, d'une AMD Phenom II Quad Core cadencée à 3.2 Ghz accompagnés de 4 Go de RAM, pour les composants essentiels. Ils sont hautement susceptibles de connaître une mise à niveau d'ici septembre!
Bon courage!
Chaos


Dernière édition par Chaos Melkor le Lun 30 Juil - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha

Sorcha

Messages : 1370

Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAxLun 30 Juil - 17:52

Un goût du risque, une imperméabilité au conformisme. Une haute opinion de soi, une région natale de qualité.

Bien.

Absence des informations sur ta configuration matérielle, ton âge et sur ton style de jeu privilégié (PVP, PvE, RP).

Pas bien.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Melkor

Chaos Melkor

Messages : 46

Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAxLun 30 Juil - 18:12

Mille excuses, mes doigts se sont emportés sur le clavier et n'ont pas réussi à aller à l'essentiel. On va dire que ça n'est pas mon fort! Mais je pense bien me rattraper sur le mumble pour ce qui est de me faire accepter ( laissezzzzzzzzz moi ma chaaaaaance ) !
Les informations manquantes ont été rajoutées avec une balise edit pour plus de visibilité!

Je rajouterai que mon panthéon en est à 27, j'ai vraiment pas cherché à le remplir mais il ne me manque que de la motivation pour amener ma derviche au bazar de kodash pour son armure vabbienne et compléter les trois derniers points!
M'est avis que sans un "accident" dans notre parcours à alc et moi, mon panthéon serait bien plus fourni, mais c'est l'une de nos nombreuses histoires que nous aurons l'occasion de vous raconter de vive voix!

Revenir en haut Aller en bas
ASEL

ASEL

Messages : 1160

http://groupe.dsign.free.fr/quentin/index.html Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAxLun 30 Juil - 18:56

Bienvenue sur notre forum Chaos ;)

Candidature intéressante, c'est risqué de faire des pavé comme ça quand on demande un formulaire de recrutement.. ^^ Sera-tu récompensé de ta bravoure...? tu le découvrira bien assez tôt... lol

Trêve de plaisanterie, t'as pu tester le jeux pendant les béta ?

Les autres officiers/gm vont passez te dire bonjour.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Melkor

Chaos Melkor

Messages : 46

Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAxLun 30 Juil - 19:04

Salut et merci de ton accueil ASEL .
Encore une fois, les formulaires de recrutement vous simplifient bien la tâche, j'en ai bien conscience, mais j'ai du mal à m'y résoudre. Peut être aurais-je du faire du deux en un ( une partie formulaire pour vous, et une partie 3615 mavie juste pour moi :D ).

Sinon, oui j'ai pu tester le jeu lors des 3 week end de bêta, mais j'ai zappé les stress-test. J'ai joué presque 50h cumulées et j'ai pu monter un nécromant level 31 (histoire de tâter les élites!) et tester tous les modes de jeu. J'ai du sacrifier par contre l'aspect métier/récolte, le dernier week end de bêta ne m'ayant servi qu'à visiter la ville des choux-fleurs ( vais-je m'attirer les foudres de quelqu'un? ) et Rata Sum.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stark

Keira Stark

Messages : 1912

Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAxLun 30 Juil - 19:05

Bienvenue Chaos,

Pour ma part je suis un peu agacé. Le formulaire à été pensé pour que tous soit retranscrit, mais aussi pour que les informations soit disposé de manière à être assimiliées rapidement et agréablement. Après on encourage vivement à le remplir.

Bref, ça n'empêche pas que ta candidature soit très intéressante. On sent la motivation et vois que notre guilde est ciblée selon votre façon d'être.

Bon matos, expérience GW, et un panthéon pas mal rempli... bien bien.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzz

Zarzz

Messages : 728

Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAxLun 30 Juil - 20:24

Bienvenu sur notre fopf ami nécromant ;) +1 pour ça ^^

Je vois que tu aimes le risque et j'ai plutôt apprécié ta candidature, mais sera-tu récompenser de ta témérité rien n'est moins sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos Melkor

Chaos Melkor

Messages : 46

Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAxMer 1 Aoû - 16:01

Salut!
Quelques nouvelles...
Suite à quelques évènements récents j'ai décidé de retirer ma candidature.
Bien qu'apparemment plutôt mal lancée, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à ma candidature :)
Je continuerai à suivre l'actualité de la guilde et j'espère vous revoir sur les serveurs de jeu d'ici 23 jours et 18h d'après le site officiel :D

Bonne continuation!
Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stark

Keira Stark

Messages : 1912

Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAxMer 1 Aoû - 16:52

Pourquoi ne pas venir papoter sur mumble avant de prendre ta décision.... qui sait ça pourrai être très positif pour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stark

Keira Stark

Messages : 1912

Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAxMer 1 Aoû - 23:25

Tu est officiellement accepté ! N'hésite pas à te présenter dans le flood - Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Chaos Melkor Vide
Message
Candidature Chaos Melkor QjW4kuxvAx

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Recrutement :: Candidature Acceptées-