Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Cadidature de O Kawaii O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
O kawaii O

O kawaii O

Messages : 4

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxJeu 27 Sep - 15:47

IRL

Prénom : Mickael
Age : 23 ans
Localité : belgique

IG

Expériences dans Guild Wars : Ben la est mon soucis :/ je suis un grand joueur de mmo mais je n ai jamais joué a guild wars 1

Expérience vidéo-ludique : Comme dis ce dessus je suis un MMOphille j ai jouez a la plus part des mmo connu , j ai commencé avec diablo 2 puis DAOC ensuit je suis parti sur une orientation F2P ( question de budget :p ) voila ^^

GW2

Que comptez-vous faire ? Alors GW2 j ai acheté le jeu le 28 aout ^^ et depuis je passé 255 heures et 33 minutes :) (cmd "/age") j ai testé toutes les classes jusque au niveau 20 25 pour ne pas regretté mon choix et a l heur actuel j ai un rodeur 51 et un war 40

Style de jeu : Je suis fort axe pvp wvwvw mais PvP ==> j attend de trouvé une bonne equipe WvWvW==> Enfait ma carte mere a eu chaud :/ donc je me retrouve sur mon ancien pc qui est pas top pour les rdv de masse genre wvwvw en attendant de faire mes changement de pieces

Pourquoi GW2 plutôt qu'un autre ? Ben j ai attendu tellement longtemps pour qu il sorte que je serai obligé meme si je ne l adorais pas comme c est le cas ^^

Vos motivations : ben m amusé avant tout et tout en fesant cela finir le jeu et avoir une certaine notoriété In game :D

Pourquoi Obsidian Online ? j ai envie de dire pourquoi pas :) ben cette guilde me parais tres bien
avec un calendrier charger , pvp pve mcm , que dire d autre :D

Rôle-Play

Votre Background (si vous êtes un joueur RP) :

Questions Techniques :

Possédez-vous un micro : Y
Mumble ? Non mais je le DL en attendant votre reponse :)
l'ADSL ? Y
Votre configuration complète :

CM: asus P5kpl - am
cpu : p E5300 dual core
Memoir vive 4 Gb ddr2
CG nvidea 7950 gt 512 mb
ecran 17 pouce :p
souris logitec




Horaire de jeu 9h30 à 18 h 30 avec pauses ^^
19h à 23 h break vie social ( le temps que ma copine dorme ^^)
23h à 2-3 h


Horaire variable selon les periode de travail



Comment avez-vous connu Obsidian Online ? (amis/famille d'un membre, annonce sur les forums) : en attendant devant les catacombles :D j ai vu Thorgal posé un verre a la main ;)



merci de votre attention gl & hf all ^^


Dernière édition par O kawaii O le Ven 28 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASEL

ASEL

Messages : 1160

http://groupe.dsign.free.fr/quentin/index.html Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxVen 28 Sep - 1:07

Salut et bienvenue sur notre forum :)

Puisque tu as eu la chance de rencontré notre montagne personnelle Thorgal, j'ai plus grand chose à dire :p

A bientôt et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
O kawaii O

O kawaii O

Messages : 4

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxVen 28 Sep - 1:25

merci c est gentil :) j attend de vos nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha

Sorcha

Messages : 1370

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxVen 28 Sep - 6:07

Bienvenue sur nos forum O Kawaii O (rien qu'à écrire ton pseudonyme j'ai envie de m'arracher les globes oculaires). La finesse de ta candidature et la qualité de ton orthographe me font espérer qu'il te reste de grandes qualités à nous révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Faroth

Faroth

Messages : 1400

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxVen 28 Sep - 6:48

an fèt je kroi ke sé soi une blag, soi un mank de tan pasé sur sa kendidatur.
(le truc étrange c'est que perso, 1 - ça me prend plus de temps d'écrire kom sa que normalement et 2 - j'ai l'impression de déchiffrer des hiéroglyphes quand je lis ce type de syntaxe^^)

Bref, bienvenu à toi sur le forum et merci pour cette minute Bernard pivot (et désolé pour nos petites boutades).
Merci également d'avoir porté de l'intérêt à Obsidian et de souhaiter intégrer ses rangs.

Ta candidature fera l'objet d'un examen très rapidement et nous te ferons connaitre bien vite le résultat.

Quelques questions toutefois:
Tes expériences vidéo ludiques me semblent à peine survolées dans ta candidature. Peux tu revenir un peu dessus ? Si tu as joué à autant de MMO, quels sont ils et quelles classes y jouais tu ?
Tu attendais donc GW2 depuis longtemps, comme nous tous, pourquoi ne pas l'avoir pré acheté pour disposer du titre bien plus tôt ?
Fais tu déjà partie d'une autre guilde à l'heure actuelle ?
Et pour finir la question bonus: Quel est selon toi ta plus grande qualité de gamer ? Et ton plus grand défaut ?

Désolé pour ce petit matraquage de questions, mais une candidature un peu vide (voire incomplète), amène parfois des demandes de compléments d'information.

A bientôt donc, et merci encore pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
O kawaii O

O kawaii O

Messages : 4

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxVen 28 Sep - 9:41

:/ désolé pour mon orthographe c'est un réel soucis chez moi ... En Français a l'école je n ai jamais eu la moyenne même a cahier ouvert . . . . ( je préfère parler de toute façon :p) puis en Belgique l orthographe n'est pas exactement la même que en France :D (je fais des boutades moi aussi ;) )

Vidéo ludiques
-----------------
Alors je vais détailler un peu plus :) .

Je ne connais pas les dates exactes excusé moi j ai pas tenu de journal de board :D
-J ai commencé a diablo 2 ça me rappel de bon souvenir tout ca !
J y ai joué pendant 1 ans facile peu être 2 même j ai fait tout les perso en hardcore
-A Daoc j y joué plus ou moin 1 ans jusque a la deuxième extention aprés j ai du arrété je dépensais tout
mon argent de poche la dedans et j ai eu des autres priorités a payer. Javais monté dans un clerc
-Puis je me suis mis a css counter strike pendant quelque année :$
-Apres le gros bug de mon cerveau ... je me suis mis sur Last Chaos ... j y suis resté 2 ans a un certain
moment j était dans le top 15 de mon serveur . J ai monté quasiment tout les classes et celle que j ai
préférer était invocateur trop op en PvP :)
-Suivit de prés par shaya ou j ai monté un arché tranquille mais ça ma vite saoulé donc niveau 40 j ai
arrêter
-Et je suis parti sur League of Legend jusqu' il y a un peu moins d un ans ou ça ma gavé
Et apres cela j ai fais tout les MMo ou presqu en attendant GW2 de Mytho s en hack & slash au beta de
Tera , Diablo 3 , Dragonica , Vindictus et Raiderz ici juste avant la sortie de GW2
-Et depuis le 28 je passe mes journé sur GW2

Voila voila plus de détails :) petite précisions j ai passé une heure sur ce poste pour mon orthographe :D j'espère que vous apprécierez l'effort ^^

Revenir en haut Aller en bas
Faroth

Faroth

Messages : 1400

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxVen 28 Sep - 10:02

O kawaii O a écrit:
petite précisions j ai passé une heure sur ce poste pour mon orthographe :D j'espère que vous apprécierez l'effort ^^


C'est vrai que c'est beau, surtout que ça reste plein de fautes^^
Merci pour ces précisions bien utiles, mais tu ne répond pas à toutes mes questions (guilde, achat le 28, qualité / défaut).

A bientôt et persiste dans tes efforts Cadidature de O Kawaii O 3508889223
Revenir en haut Aller en bas
O kawaii O

O kawaii O

Messages : 4

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxVen 28 Sep - 10:28

Faroth a écrit:
C'est vrai que c'est beau, surtout que ça reste plein de fautes^^

Oo i'm choking :/ désolé
ps celui ci va etre pire parce que je suis pressé j vais manger des frites :D non je lol mais je vais manger quand même ^_^

ben pour le pré achat enfait comme je l ai dis pour le moment je me retrouve avec une carte mere soket 775 et un cpu dual core 2.6 gh et le truck c est que j ai testé sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx voir si ca passait et cela me disait non cpu trop lent les requis était de 2 duo dual core ... " pfff je vais devoir attendre"

coups de théâtre le 26 je re regarde désespérément et je vois que ca passe Oo " Omg "
le 28 je faisais le pied de grue devant la fnac et voila "


Guilde : Négatif monsieur :D
Qualité : OUF j pourrais en dire tellement mais ça ferais ventar :D on va dire pour un mmo je suis apliqué et j y passe bcp bcp d heure !

Defaut : ben je sais pas quoi mettre mise a part que je suis un peu trop rentre dedans je vous laisserais l occasion de me jugé vous même :)
Revenir en haut Aller en bas
Eladamry

Eladamry

Messages : 811

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxVen 28 Sep - 10:50

Je ne sais pas si le verbe "loler" existe en Belgique, mais j'avoue avoir des doutes.
Au risque de passer pour un vieux rétrograde, je trouve que ta candidature manque de sérieux et d'application.

Bon courage néanmoins, nous reviendrons vers toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faroth

Faroth

Messages : 1400

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxVen 28 Sep - 13:56

Merci pour ces précisions et comme dit plus haut: see you soon :)
Revenir en haut Aller en bas
Zarzz

Zarzz

Messages : 728

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxVen 28 Sep - 16:31

Bienvenu sur le fofo ami mangeur de moules frites et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha

Sorcha

Messages : 1370

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxSam 6 Oct - 5:17

Merci de donner suite à cette candidature ce week-end sous peine de sombrer dans les abîmes de la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha

Sorcha

Messages : 1370

Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAxLun 8 Oct - 2:23

Fermé.
Ma boîte à MP est ouverte pour toutes doléances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadidature de O Kawaii O Vide
Message
Cadidature de O Kawaii O QjW4kuxvAx

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Recrutement :: Candidature Refusées-