Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [candidature] Biodégradable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Biodégradable

Biodégradable

Messages : 2

[candidature] Biodégradable  Vide
Message
[candidature] Biodégradable  QjW4kuxvAxMer 3 Oct - 21:15

Ma petite présentation:
- Prénom : Mendel
- Age : 20.1 ( 13 septembre 1992 )
- Situation professionnelle : Aucunes
- Mes centres d’intérêt : Jeux video ( retro gaming inside ), Astrophysique, dessins
- Microphone: Je possède un micro, de nos jours c'est primordiale!

horaires de jeu et disponibilités:
-Lundi: 15h-8h
-Mardi: 15h-8h
-Mercred: 15h-8h
-Jeudi: 15h-8h
-Vendredi: 15h-8h
-samedi: 15h-8h
-Dimanche: 15h-8h

Le "8h" est l'heure relative à l'heure où je vais me coucher, cette valeur peut donc varier
- Avez-vous quelque chose à court/long terme qui risque d’empiéter sur votre temps de jeu ?
Des amis viennent me voir le week end, il se peut que parfois je ne me connecte pas la journée, mais je passerai quand même mes nuits sur mon jeu favoris

-Configuration du PC et connexion internet:

Connexion filière, SFR, bon débit et stable
Config:
Intel core i5 3750k; 8Go ram; carte graphique Nvidia GTX 680 directcu top II; water cooling; dual screen...
Performance ingame : 60-120fps en zone de jeu normal; 35 lors de gros affrontement en WvW

Présentation de mon personnage:

Pseudo: Biodégradable
Classe: Elementaliste
Guilde: The Lord Of Twilight ( pas le film )
Contenu exploré:
Pour l'instant j'ai vu tout ce qu'il y'avait à voir et à faire, donjon exploration/histoire; WvW; World Boss Event; exploration de 73% de la map ( je bosse activement pour les 100% le jeu contient des merveilles que je ne peut louper

Pourquoi me recruter ?

Je suis un joueur très actif, toujours connecté et prêt à aider, je suis un couteau suisse video ludique
j'ai une grosse expérience dans le monde des MMO, j'ai traversé Azeroth, vaincu des Lord Jedi, parcouru les terres de Tera.
Très habile, réfléchis et patient, je suis les stratégie à la lettre pour reussir les defis les plus difficile.
Gamer depuis toujours, possédant 58 consoles de 1977 à aujourd'hui j'ai l'habitude de m'adapter à toute sorte de jeu et exceller dans celui ci, je deviendrais donc tres vite un excellent atouts dont vous ne pourrez plus vous passer!

Obsidian-Online et ma petite personne:

- Pourquoi Obsidian?

J'ai eu la chance de vous apercevoir en WvW et de passer un peu de temps à vous suivre, j'ai constaté que vous jouez ensemble, c'est l'esprit d'équipe que je recherche avant tout.
Une guilde conviviale et fun sont les criteres que je recherche, vous semblez correspondres à mes attentes :)



je compte passer beaucoup de temps sur Guild Wars 2 et je l’espère en votre compagnie tout au long de l'aventure!


Merci d'avoir lu ma petite candidature, j’espère vous revoir bientôt


Dernière édition par Biodégradable le Jeu 4 Oct - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarzz

Zarzz

Messages : 728

[candidature] Biodégradable  Vide
Message
[candidature] Biodégradable  QjW4kuxvAxMer 3 Oct - 21:18

Tout d'abord bienvenu sur notre forum ;) Et je te souhaite bonne chance pour ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eladamry

Eladamry

Messages : 811

[candidature] Biodégradable  Vide
Message
[candidature] Biodégradable  QjW4kuxvAxJeu 4 Oct - 0:56

Bonsoir Biodégradable, oui la soirée RvR fut sympa, je suis en plein CR la.
Bonne chance pour ta candidature, par contre, multi-guilde interdit. Nous insistons sur ce point.
Aussi auras-tu a faire un choix si tu décides d'aller plus loin avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcha

Sorcha

Messages : 1370

[candidature] Biodégradable  Vide
Message
[candidature] Biodégradable  QjW4kuxvAxJeu 4 Oct - 4:07

Salut Biodégra... Biodég... non mais c'est quoi ce pseudonyme alors que ton prénom IRL est assez rare et plein de douces consonances archaïsantes pour faire office de nom role-play !

Bref, je t'envoie les coordonnées de notre mumble pour que tu viennes te justifier de ce pseudonyme nous rencontrer afin qu'on se penche sur ta candidature.

Et j'allais oublier, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Faroth

Faroth

Messages : 1400

[candidature] Biodégradable  Vide
Message
[candidature] Biodégradable  QjW4kuxvAxJeu 4 Oct - 7:28

Salut à toi et bienvenu sur ce forum.
Merci de porter ton intérêt vers notre communauté et donc à bientôt sur mumble pour un entretien plus convivial.

Candidature soignée, ce qui rattrape le fait qu'elle n'utilise pas le formulaire à disposition des postulants, mais du coup, certains éléments sont absents.

Tu a donc croisé Obsidian en McM, mais te dirige tu uniquement vers ce type de jeu ? Quelle est ton orientation ? PvE, PvP... ?

Est ce que élé (mage) est ta classe de prédilection (sur d'autres MMO) ?

As tu joué à GW1 ?

Et enfin selon toi, quelle est ta plus grande qualité de gamer ? et ton plus grand défaut ?

Bonne chance à toi et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Biodégradable

Biodégradable

Messages : 2

[candidature] Biodégradable  Vide
Message
[candidature] Biodégradable  QjW4kuxvAxJeu 4 Oct - 9:06

Non ma classe de prédilection est Démoniste ( WoW ) j'ai donc j'ai un sorcier sur Swtor,
si je n'ai pas choisi le neco sur GW est dû au fait que j'aime enormément l'idée de l'elem et sa capacité à switch d'éléments.


Quant à mon orientation et bien je n'en ai pas vraiment, je suis un tres bon joueur pvp ainsi que pve. S'il on aime un jeu alors on exploite celui ci à 100%

Ma grande qualité en temps que gamer et de ne jamais abandonné, je suis tres perspicace. je suis un joueur de rétro gaming, les jeux d'époques étant très difficile une personne qui abandonne est une personne qui ne finit pas le jeu.

Mon plus grand défaut est simplement le refflet de ma plus grande qualité, un joueur qui n'abandonne jamais est un joueur qui peut continuer fasse à un echec evident pendant plusieurs heures et ainsi "bloquer" de nouveaux objectifs atteignables potentiels pour la guilde.

Je ne savais pas que votre Guilde interdisait le multi guilde, j'en suis désolé mais je choisi donc de rester dans la mienne, c'est certe une petite guilde sans avenir mais j'aime leurs esprits de communauté.

Je présume donc avoir échoué en toute logique à ma candidature, je vous remercies tout de fois d'avoir pris le temps de vous occuper de ma personne, ce fut un plaisir de discuter avec vous.

bonne continuation et bonne chance pour la suite!

Biodégradable vous salut!
Revenir en haut Aller en bas
Eladamry

Eladamry

Messages : 811

[candidature] Biodégradable  Vide
Message
[candidature] Biodégradable  QjW4kuxvAxJeu 4 Oct - 9:23

De toute façon, les c/c http://forum.origine-online.com/viewtopic.php?f=662&t=11123 ne sont pas particulièrement les bienvenus non plus, désolé.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[candidature] Biodégradable  Vide
Message
[candidature] Biodégradable  QjW4kuxvAx

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Recrutement :: Candidature Refusées-