Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerieRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 candidature Mûrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
murat

murat

Messages : 5

candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAxJeu 11 Oct - 19:00

salut à toutes et à tous les Osidians

Après discussion avec Medtaru, je postule ici avec ce qui est actuellement mon perso le plus joué,un azura élémentaliste et je me suis orienté dps et le reste n'est pas encore défini

IRL

Prénom : Mourad
Age : 31
Localité : Colmar

IG

Expériences dans Guild Wars : Je n'y ai jamais
Expérience vidéo-ludique : J’ai longtemps joué WOW (depuis avril 2005),joué guerrier,druide,chaman des classes hybrides où je pouvais m'adapter à toutes les situations, diablo3:j'ai un féticheur lvl60 en hardcore, The Secret World,j'ai toutes les consoles et j'ai joué à des jeux stratégiques comme CIV5,Starcraft 1et 2,Heros of magic

GW2

Que comptez-vous faire ? Je suis en train de monter un Azura élémentaliste, il est lvl 30 avec une spé feu/eclair.
J'aime jouer aussi bien PVE que PVP
Pourquoi GW2 plutôt qu'un autre ? A cause des graphismes, et parce que j’ai été lassé de World of Warcraft et que j’ai besoin de voir de nouveaux horizons
Vos motivations : Jouer en groupe, faire des activités à plusieurs, le PVE ou le PVP, discuter de tout et de rien.
Pourquoi Obsidian Online ? J’ai un pote irl ( Medtaru) qui me tanne depuis trop longtemps pour que je postule chez vous, vous avez l’air dynamique et vraiment actif et sympa d' après les dire mon ami irl

Rôle-Play

Votre Background (si vous êtes un joueur RP) : Je n'ai jamais fait de RP mais pourquoi

Questions Techniques :

Possédez-vous un micro :oui,un plantronic 777
Mumble ?oui
l'ADSL ? oui,freebox
Votre configuration complète : 2 pc un pc portable un asus G53J avec un i7et une carte graphique gtx460m et un fixe avec une carte graphique gtx270 de gainward processeur 6600 pour une l2 de 12 mo, une carte mère asus striker2 nse avec 6go de ram
Horaire de jeu Ça dépend de mon boulot, mais généralement c'est en soirée avec quelques journées en fonction de mes nuits

Comment avez-vous connu Obsidian Online ? (amis/famille d'un membre, annonce sur les forums) :Par Medtaru, un ami et collègue du boulot
Revenir en haut Aller en bas
ASEL

ASEL

Messages : 1160

http://groupe.dsign.free.fr/quentin/index.html candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAxJeu 11 Oct - 19:52

Salut Mûrat, et bienvenue sur le forum !

Vu que tu es bien évidemment passé sur le site pour te renseigner sur la guilde et son fonctionnement ^^ tu voudrais rentrer dans quelle section de la guilde ?

Et bonne chance pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
murat

murat

Messages : 5

candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAxJeu 11 Oct - 20:48

Salut Asel,et merci pour ton accueil;

Pour répondre à ta question, je découvre le jeu donc je serais d'avis de dire PVE mais dans mon ancienne "vie"sur WOW je faisais beaucoup de BG qui équivaut WvW et PVP (2v2 ou 3v3) et je m'en sortais pas mal.Si besoin, je pourrais dépanner bien sur une fois que j'aurais maitrisé ma classe
PS: Si vous avez des tuyaux, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha

Sorcha

Messages : 1370

candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAxJeu 11 Oct - 21:33

Bienvenue chez nous.
Ta candidature est en cours d'analyse par nos plus fins experts.
Je t'ai envoyé les coordonnées de notre serveur vocal (mumble) par MP. Un court entretien est requis avant toute validation.

Cordialement,
Sorcha.
Revenir en haut Aller en bas
Yvaldys

Yvaldys

Messages : 469

candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAxJeu 11 Oct - 21:41

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, Murat.
Revenir en haut Aller en bas
Faroth

Faroth

Messages : 1400

candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAxVen 12 Oct - 1:24

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature, qui est à l'heure actuelle incomplète :)

Au pied levé, je dirais qu'il manque quelques champs comme ton accord avec la charte et bien entendu la question à 10 000G: quelle est ta plus grande qualité de gamer, et ton plus grand défaut ?

A bientôt et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stark

Keira Stark

Messages : 1912

candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAxVen 12 Oct - 8:33

Bienvenue Murat,

Il manque également le petit code caché dans les informations de la guilde qui prouve sa bonne lecture.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
murat

murat

Messages : 5

candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAxSam 13 Oct - 10:36

Salut à toute et à tous
Tout d’abord je tiens à remercier les encouragements vus précédemment.
Puis je vais répondre aux questions de Faroth et Kiera STARK.
Pour ce qui concerne la question a 10 000 golds, quelle est ma plus grande qualité ?
Je ne sais pas si la réponse vous satisfera mais je dirai que cela dépend de la personne qui est en face de moi ainsi que pour mon plus grand défaut ; pour cette question je vous laisse y répondre avec le temps. Mais je peux vous dire que le temps joue en ma défaveur avec la gestion famille car je suis un papa d’une fille de 1 an et demi, boulot, et guild wars 2.
Pour la question à kiera STARK
Je n’ai pas vu beaucoup de candidature qui ont été accepté en ayant mis le code caché "Héhé GG" de la règle de la guilde dans leur candidature initiale.
J’ai lu les règles de la guilde et lu certaines candidatures.
En ce qui concerne Faroth la question qu’il m’a posé, je l’ai retrouvé dans beaucup d' autres candidatures par exemple : Beebop
Et pour les règles de la guilde, je pense que pendant mon entretien, vous allez déjà me demander mon avis. A l'époque, c' est ce que je fesais avec mon ancienne guilde sur WOW
Cordialement


Dernière édition par murat4821 le Sam 13 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarzz

Zarzz

Messages : 728

candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAxSam 13 Oct - 10:55

Merci de ces réponses et en tout cas bonne chances pour ta candidature qui est à l'étude en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha

Sorcha

Messages : 1370

candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAxVen 19 Oct - 7:36

Tu es officiellement accepté ! N'hésite pas à te présenter dans le flood, à demander un avatar dans le topic concerné - Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature Mûrat Vide
Message
candidature Mûrat QjW4kuxvAx

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Recrutement :: Candidature Acceptées-